English

 

 

Espace stands & Infos pratiques

Entre le Village biocentrique et le lieu de restauration, nous ouvrons un espace de communication où seront centralisées toutes les informations pratiques ainsi que celles présentant une orientation commerciale.

Notre élan est de permettre la rencontre des facilitateurs, écoles, centre de formations avec l'ensemble des biodanseurs présents sur le site.

 

Point d'accueil permanent

Vous accueillir, vous renseigner à tous moments

Ici sera installé le P.A.P., point d'accueil permanent où seront organisés l'accueil des retardataires et la centralisation de tous les renseignements pratiques sur le déroulement du programme et l'organisation matérielle.

En cas de besoin, l'assistance à un participant nécessitant un secours sera organisée à partir de ce point.

 

Stand infos & communications

Communiquer à propos de vos activités 

     ° Vos cours,stages de Biodanza, sous forme de flyers

     ° Un espace d’information sous tente, avec support de documentation

        pour rendre lisible votre communication.

        Vous veillerez à réapprovisionner régulièrement ce lieu.

Attention : les affichages se feront exclusivement dans ce lieu pour alléger les autres espaces et en préserver l'ouverture, la quiétude.

Tout document trouvé dans d’autres lieux que celui-ci sera ramassé par l’équipe de nettoyage et déposé dans la benne de récupération du papier.

 

Stands Partenaires

Vous souhaitez :

  • présenter votre école de Biodanza, vos activités en matière d'éducation biocentrique
  • vendre des ouvrages, des vidéos ou des objets artisanaux en lien direct avec la Biodanza

Pour assurer un espace de vente agréable, en adéquation avec votre image, nous vous proposons de réserver un espace privatif dans une tente équipée (table, chaises, et support de signalétique).

Parfaitement situé dans un lieu de passage, cet espace vous permettra de mettre en valeur vos produits dans les meilleures conditions possibles.

Vous pouvez louer une tente dans cet espace dédié, le tarif est de 80 euros pour toute la durée du symposium (ce tarif correspondant à la location du matériel, le gardiennage et la propreté étant assurés par les exposants).

 

Pour devenir exposant

Envoyer un mail avant le 15 juin à : exposant@symposium-biodanza.org en  indiquant vos coordonnées complètes : nom, prénom, association, mail, téléphone, site internet… et toutes indications sur les produits et/ou propositions que vous souhaitez exposer.

Votre réservation vous sera confirmée par mail.