English

Inscription, étape 1 sur 4 (Choix)  

Compte tenu du nombre d'inscrits au symposium et de la jauge des salles, nous sommes en inscription provisoire sur liste d'attente, et cette liste est bien remplie !!
Dès lors, il est bien peu probable qu'une nouvelle inscription (en fin de liste) puisse aboutir favorablement.
Merci de ton désir d’être avec nous et désolé de ne pouvoir danser avec toi.
Par contre, l'inscription à la Rencontre des facilitateurs reste possible.
Abrazos et bel été.

La participation au Symposium requiert un minimum de 6 mois de pratique régulière de la Biodanza. La participation à la Rencontre des facilitateurs requiert d'être facilitateur, soit titulaire soit en supervision (élève ayant ouvert son groupe de pratique).
En fin d'enregistrement, un courriel récapitulant les informations enregistrées vous sera automatiquement adressé.
En cas d'erreur ou modification à apporter à cet enregistrement, notamment pour tout complément ultérieur sur votre inscription, votre hébergement et/ou votre option de restauration, vous devrez adresser un courriel à l'équipe de réservation à l'adresse : inscription@symposium-biodanza.org

Inscription au Symposium :


Inscription à la Rencontre des facilitateurs uniquement :

Pratique Biodanza :  
 
Nom du facilitateur
Inscription complémentaire à la Rencontre des facilitateurs :
Réservation de la restauration :
 € 99.00 /pers.
Réservation d'une chambre au Crous :
 € 99.00 /pers.
Date arrivée :  
Nights Qty
Date départ :  
A côté de (1) :  
(1) Au Crous, toutes les chambres sont individuelles : aussi vous pouvez préciser ici le nom et prénom d'une personne ou mieux encore son N° d'inscription (suivi d'un éventuel commentaire), pour que la chambre qui vous sera attribuée se situe à côté de la sienne.
Nous ne pouvons pas garantir que cette demande sera satisfaite, nous ferons de notre mieux. Pour ce faire, les deux personnes doivent s'inscrire et opter pour le même type de chambre (chaque type de chambre correspond à un bâtiment distinct).